samedi 7 juillet 2012

Tuto: Un rideau de douche unique

Hello! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle réalisation, dont je suis très fière: mon rideau de douche!
Je vais être honnête, j'ai eu quelques problèmes: au début je voulais scotcher les fils de perles mais je me suis vite aperçu que ça n'allait pas tenir, du coup j'ai demander de l'aide à mon papa qui m'a trouvé dans tout son bazar des rondelles. J'avais aussi acheter un rideau de douche sans oeillets métalliques au niveau des trous et là je me suis dit qu'avec le poids des perles ça allait se déchirer, heureusement mon petit papa m'a mis des oeillets métalliques. Assez de blabla, place au tuto:


 Le rideau de perle, je l'ai trouvé à Gifi, pour le rideau de douche surtout prenez en un avec des oeillets métalliques sinon votre rideau va se déchirer sous le poids des perles. Pour les rondelles, on doit les trouver dans des magasins de bricolage mais je ne sais pas dans quel rayon vu que moi c'est mon papa qui me les a trouvé dans tous ces trésors.
 Je vous conseille de commencer par enlever les deux bouts et ensuite en forçant un peu on arrive à tout avoir.

Je sais mon rideau n'est pas très propre, les trucs marrons autour de la rondelle sont les traces du scotch de mon premier essai pour la réalisation de mon rideau.

 J'espère que ce tuto vous a plu, n'hésiter pas à me montrer vos réalisations!



A bientot

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...